Les fermes biologiques les plus populaires en Italie
Diverses fermes biologiques du centre de l’Italie ont un style de vie formidable où vous pouvez vous détendre et profiter du plaisir de lire un bon livre ou de jouer à un jeu agréable comme Ice Run. Voudriez-vous vivre l’expérience amusante de vivre un style de vie authentique à la campagne italienne avec votre famille ? Si la réponse est oui, alors découvrez quelques-uns des meilleurs agritourismes de Toscane, en Italie.
Les fermes sont un endroit légèrement meilleur pour découvrir la vraie vie à la campagne italienne. Leur beauté est l’une des raisons pour lesquelles les fermes biologiques sont considérées comme l’un des meilleurs endroits pour les vacances. Ces lieux offrent certaines des meilleures expériences de vie autour de la culture originale de l’Italie. Il offre également une option de vie plus abordable, ce qui est assez cher dans les provinces d’Europe.
Table of Contents
Agriturismo Casa Clelia
La ferme est située près de la ville de Sotto il Monte Giovanni XXIII. C’est l’une des fermes biologiques où vous trouverez des vergers, des dépendances, des granges et un couvent construit autour de la maison principale. Sa chambre est assez spacieuse et faite de bois d’origine. Il y a aussi un brûleur chauffé alimenté par des panneaux solaires. Ils ont également fourni la fonction de murs insonorisés.
Voici une vidéo présentant ce lieu :
Cependant, le prix de la chambre double démarre à partir de 100 euros/nuit ; si vous souhaitez profiter du petit-déjeuner, en plus du déjeuner/dîner, vous devrez payer 18 euros par personne.
Agriturismo Moscatello Muliner
Ce sont des fermes biologiques situées au sud du lac de Garde. Les propriétaires, Giovanna et Lorenzo, ont travaillé dans cet ancien moulin de leur famille et l’ont transformé en une belle destination pour les marcheurs, les gourmets et les cyclistes. Chaque chambre dispose d’un joli coin salon où vous pourrez admirer le coucher de soleil correctement.
Cependant, le prix d’une chambre double commence à partir de 80 euros/nuit. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner pour seulement 7 euros et 30 euros pour le déjeuner/dîner. Ce pourrait être un excellent agritourisme en Italie où passer vos vacances !
Ca’de Memi Agriturismo
Il s’agit d’une ancienne et belle ferme située dans la ville de Piombino Dese. Il dispose également d’un immense jardin à l’arrière, ainsi que d’une belle cour. Vous pouvez emmener vos enfants visiter les fermes biologiques pour cueillir divers légumes et fruits.
Le prix d’une chambre double commence à partir de 49 euros/nuit, petit-déjeuner et déjeuner/dîner compris, pour seulement 20 euros par personne. Ils proposent également des cours de cuisine de deux heures à seulement 60 euros.
Villa di Campolungo
Voici le premier agritourisme sélectionné en Toscane. Cet endroit est décrit comme élégant et a été construit il y a 600 ans. Il est fait d’une façade jaune qui donne sur 1 500 vieux bâtiments autour desquels divers oliviers sont cultivés. Cet endroit propose également un délicieux petit-déjeuner, qui comprend des fruits, du fromage et du pain frais.
Le prix des chambres doubles commence à 110 euros/nuit, petit-déjeuner inclus. Cependant, le dîner/déjeuner commence à 30 euros par personne. Ils proposent également des cours de cuisine bio à la ferme de deux heures, à 60 euros.