Les différents types d’hommes italiens que vous devriez connaître
Il y a quelques années, le cinéma italien a développé une tendance : celle de représenter à l’écran des figures stéréotypées, caractéristiques du pays : l’italien moyen, avec toutes ses particularités et particularités, se présente sous plusieurs formes et le grand écran a exploité pleinement cette ligne créative. .
Prenez des réalisateurs et des acteurs tels que Carlo Verdone : ils ont amené les Italiens stéréotypés à leur extrême de manière humoristique et ont créé certains des personnages les plus populaires et les plus complets du cinéma récent. Bien que ces films aient laissé place à différents formats dans l’industrie, il est encore possible d’identifier certains de ces Italiens stéréotypés : et soyez assurés que chacun de nous en connaît au moins un de chaque catégorie !
Table of Contents
Il Burino, Cafone, Coatto ou Tamarro
Les quatre termes du titre expriment un seul concept simple : être grossier et sans classe. C’est le genre de personne qui porte des vêtements coûteux sans style, mélange les couleurs ou porte des chemises sans les boutonner, arborant de lourdes chaînes en or sur une poitrine rasée.
Voici les essentiels à connaître sur les hommes italiens en anglais :
Les Tamarri sont souvent bruyants, adorent parler fort et sont souvent associés à une culture rare. Quelle que soit leur origine géographique, ils ont toujours un fort accent et parlent souvent en dialecte plutôt qu’en italien. Leur vulgarité est bien connue. Quelle que soit la région, chaque burino a un dénominateur commun : être tapageur et vouloir être remarqué.
Il Radical
Une entrée relativement nouvelle dans le domaine des Italiens stéréotypés, mais qui mérite certainement une place dans notre liste de types d’hommes italiens, est le radical-chic. C’est le type qui veut à tout prix être différent. Les Italiens radicaux-chics sont esclaves de leur style personnel et veulent s’habiller d’une manière moins ordinaire, affichant souvent de petits détails qui font la différence.
Ils veulent adopter un mode de vie plus sain et respectueux de l’environnement, manger généralement bio et faire du vélo. Ils aiment se considérer comme appartenant à la classe ouvrière, mais en vérité, ils viennent le plus souvent de familles riches et vivent de l’argent de papa. Radical-chic en Italie, c’est ce que sont les hipsters dans le reste du monde.
Lo Snob
Les Italiens snob sont immédiatement reconnus par leur façon de parler: ils choisissent leurs mots et leur intonation avec soin, car ils utilisent les deux comme un signe de distinction. Portant souvent des vêtements coûteux, qu’ils n’ont parfois même pas les moyens de payer, ils ne sortent qu’avec leurs pairs et se rendent exclusivement dans des endroits spécifiques, car ils appartiennent à des classes sociales supérieures.
Il Mammone
C’est la catégorie la plus connue d’hommes italiens à l’étranger, donc ce devait être l’un des types d’hommes italiens. Les femmes d’Europe du Nord se plaignent souvent de cette attitude lorsqu’elles rencontrent des Italiens, oubliant apparemment que les leurs ne sont pas trop différentes !
C’est en partie vrai, cependant, beaucoup d’hommes italiens (les hommes en général, en fait!) Sont les garçons de maman. Blottis et gâtés par leurs mères, ils ont souvent une relation viscérale avec elles et continuent de considérer la maman comme la femme la plus importante de leur vie. La mammone n’est généralement pas fan des travaux ménagers et de la cuisine, car sa mère ne l’aurait jamais laissé faire de telles choses.